Le bastion oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bastion oublié

forum de GN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs

Aller en bas 
+3
Altar
folomir
gabriel-pnj
7 participants
AuteurMessage
gabriel-pnj
Admin
gabriel-pnj


Messages : 15
Exp forum : 5242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

pnj:
benjamin











joueur:
nic








Revenir en haut Aller en bas
folomir

folomir


Messages : 1
Exp forum : 4736
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28
Localisation : partout

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Benjamin Guérin

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Altar

Altar


Messages : 2
Exp forum : 4272
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2012

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

Bonjour,

(Je ne pouvais pas poster suite au message contenant les cartes)

J'ai de la difficulté à visualiser votre emplacement, avez-vous l'adresse du terrain, ou une google map directe?

Ensuite, je n'ai pas trouvé l'information relative à la création de personnage: classe accessible, nombre de compétences, argent et équipement de départ etc.

Merci à l'avance pour ces renseignements, vous pourrez déplacer ce post à votre envie dans la bonne catégorie.

Les fichiers sont téléchargeables mais si tu n'est pas inscrit il y a de fort risques que ça ne fonctionne pas. La carte est affichée et je ferai mon possible pour ajouter des précision sur le terrain.. pour la création des personnages et bien nous faisons les fiches sur place puisque ce sont nos premier GN. Merci de ta compréhension nous remédierons à t'es remarques dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
flid
Admin
flid


Messages : 13
Exp forum : 6307
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : alma

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

voila les images
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][wow][/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://lebastionoublier.kanak.fr
Animal

Animal


Messages : 1
Exp forum : 4830
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Alma

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Nicolas, tes images seuls les Admins peuvent les voirs, Et de plus Je serais PNJ.

P.S c'est compliqué s'inscrire. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Altar

Altar


Messages : 2
Exp forum : 4272
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2012

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

En effet, les images sont inexistantes pour les membres régulier. De plus, c'est pas très précis, elles sont déjà dans le sujet "Situation géographique du Bastion". Tu peux envoyer le lien de google maps direct (avec le bouton URL à gauche de la carte) au lieu d'une capture d'écran.

Merci tout de même pour la réponse rapide.

EDIT: Je viens de remarquer votre EDIT sur mon post précédent. Je suis inscrit sous le pseudo Altar pour pouvoir envoyer des messages. Vous pouvez toujours m'ajouter comme admin si vous voulez. (c'est une blague, faut pas mettre n'importe qui comme Admin)

Au niveau de la création de perso, c'est surtout pour avoir une idée de quoi choisir à l'avance, si je sais déjà combien de compétences choisir, je vais pouvoir vous dire "Barbare avec la rage et la charge" tout de suite et ne pas fouiller les règles super longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob pnj




Messages : 2
Exp forum : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:05

Jacob Gauthier

Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan-h




Messages : 3
Exp forum : 4950
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Nathan Joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://yevraworlds.tonempire.com
Contenu sponsorisé





 Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs    Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous souhaitez être joueur (gratuit pour les filles) 5$ pour les gars Gratuit pour les PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bastion oublié :: Inscriptions au GN-
Sauter vers: